Le fOrum des Mamadunéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fOrum des Mamadunéens


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *le 25 mai*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:02

bjrrr mes chers amis!
a ceux ou celles que je n ai pas vu ni parlé depuis des mois, je remets un gd bjr et sachez que je ne vous ai pas oublié. EN EFFET, le vendredi prochain semble etre mon annif mais j ai decide de ne rien faire cette année: de un, trop faineante pour preparer tout le repas (meme si c ma mere ki fait la majeure partie du boulot) et d autre part, j entend deja des voix ki hurle "oh c'va pa la tet', c le blocuuuussss!" Bon... ben pour ceux ki seraient dispo APRES les examens, j vais faire un pti souper chez moi... dites moi une date entre le 20 et le 29 juin... sinon le 25, il y a la presentation de la piece de theatre (peti clin d oeil a albane) avec la troupe de jeunes d hugues chamar (p-t k il y aura julien et catherine). j aimerai aller voir (si je ne suis pas seule!), c a 20h le 25 mai (j ai oublié le lieu) à mons et apres, j ai pensé boire un petit verre a mons. Voila pas d obligation ni rancune a celui ou celle ki se pointe seulement pour le riz cantonais d 20-29 juin! faites moi signe afin de me rassurer k je ne sois pas seule a me saouler dns un bar!!! bisous et bon bloccc (exept albane biensur... grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:13

Coucou!

Je travaille fin juin dès que j'ai mon horaire je te dis quoi!
Promis!

courage pour le blocus
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:24

Tu sais ce qu'il en est pr moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:37

hey alor le theatre de 25 mai ( Wink mad) c au (je cite) FRIGO (site des anciens abattoirs)
rue de la trouille, 17 MONS a 20h!

mais j ai pense k on pourra se donner rdv avnt sur la place (vers 19h30?) car je n sais pas ou ca se trouve... hihihi
je compte sur vous pour reunir nos connaissances geographiques pour trouver la bonne voie... (hum...)
dites moi !

p.s. Que plus de gens repondent a ce msg! flute
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:51

Tout d'abord bon anniversaire miss!!!
Ensuite je ne sais pas encore si je serai venir ce soir Peux tu toujours au cas ou m'envoyer un sms quand la pièce est finie je vous rejoindrais à mons (si je viens bien sur)?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:38

Chacha pour le 25 juin normalement je viens mais je me fais opérer des dents de sagesse ce jour-là donc je ne viendrais peut être pas longtemps et je ressemblerais sans doute à un hamster!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:40

je doute bien que la plupart sont en concentration maximum mai j ajoute kan muum k j propose 4-5 places pour dormir le 25 soir... il y a un lit dns la chambre de mon frere, deux plces sur un lit gonflable, 1 place pour un matelas et 1 place pour euh... (j trouverai bien!)... alor pour ceux ki dormen, veuillez me prevenir!
bonne sess
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:55

Salut xiao, comme je te l'ai dit hier (mais je ne suis pas certaine que tu t'en souviennes...), je viendrai lundi pour t'aider dans l'après-midi, vers 15h à mon avis, je te confirmerai l'heure ultérieurement. Dis moi juste si je dois prévoir un sac de couchage pour dormir Smile
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:56

Salut xiao, comme je te l'ai dit hier (mais je ne suis pas certaine que tu t'en souviennes...), je viendrai lundi pour t'aider dans l'après-midi, vers 15h à mon avis, je te confirmerai l'heure ultérieurement. Dis moi juste si je dois prévoir un sac de couchage pour dormir Smile
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:27

si tu es frileuse prevois un sac de couchage en plus sinon j ai de la couverture... s il fait trop froid o veranda, on dormirait a l interieur! n aie crainte... pour le reste, j espere k tout etait bien clair dns le mail!
a bientot bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:06

Coucou Chacha,

tout était très clair ds le mail effectivement.

Petit changement de programme par contre: je suis à Bxl aujourd'hui, et
je ne pourrai arriver chez toi que vers 19h00, je suis désolée de
prévenir au dernier moment mais ce n'était pas prévu au programme...

Gros gros bisous, et à ce soir !!!

Amélie

Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





*le 25 mai* Empty
MessageSujet: Re: *le 25 mai*   *le 25 mai* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*le 25 mai*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fOrum des Mamadunéens :: petits délires et autres...-
Sauter vers: