Le fOrum des Mamadunéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fOrum des Mamadunéens


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la série petits délires et autres... les exams!!!

Aller en bas 
+2
Xiao
stfy
6 participants
AuteurMessage
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:42

Voilà je me suis dit que ça pourrait être chouette de mettre un petit sujet là-dessus pour parler de nos horaires d'examen, de nos petits moments de repos durant la session où l'on pourrait peut-être se réunir quelques heures, de nos vacances après (ou pas dans mon cas),...

Maintenant reste à voir si tout le monde va trouver bonne mon idée... J'en jugerai par le nombre de messages : D

En ce qui me concerne j'ai quatre examens en janvier mais pas de vacances après (comme je viens de le dire) mais par contre j'aurai une semaine à Carnaval et 2 à Pâques (même s'il s'agit déjà là d'un blocus)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:51

hello gd stfy!!! je te tiens compagnie sur ce forum un peu deserte en ce moment... enfin a deux on sera moins seule!!!
et bien de mon cote j ai "4 soi disant examens" en janvier et j ai une semaine de conge apres . par contre j n ai pas de conge au carnaval et 2 semaines pour paques! voila!!!
j en profite pr souhaiter un bon annif a cette chere helo!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mondaye

mondaye


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:01

Bah moi j'ai cinq exams (gros stress je ne vous dis pas mdr)... je finis le 15 décembre... Je suppose que ce sera plus ou moins le moment où vous commencerez vos révisions. Alors comment est-ce que tout cela s'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:44

alors pour ma part (et celle de FX logiquement!)
j'ai 5 examens répartis sur 2 semaines
lundi 8, jeudi 11, lundi 15, mercredi 17 et vendredi 19
tout ça suivit d'une semaine de congé

les conges suivants seront pour paques!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:03

idem normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:07

hihihihi!!!!
Pour ma part, c'est beaucoup plus amusant!
J'ai trois exam hors session: un le 13 décembre, et deux le 18. Et puis j'en ai 5, p-e 6 sur une même semaine (du 11 au 16 inclu). Et enfin, 2 semaines de congé! Razz

P.S.: au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est ironique, en réalité je suis cplt affraid !
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:48

On est tous un peu comme ça je crois...
j'aimerais savoir comme vous les dates de mes exams si ça tombe, ils me mettent tout la même semaine Shocked
mais dans un autre sens alors ça me fait un congé,... je n'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la série petits délires et autres... les exams!!!   Dans la série petits délires et autres... les exams!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série petits délires et autres... les exams!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uhuh dans la série liens débiles...(mais comiques...)
» résultats des exams nierk nierk nierk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fOrum des Mamadunéens :: petits délires et autres...-
Sauter vers: