Le fOrum des Mamadunéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fOrum des Mamadunéens


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste une proposition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

Juste une proposition... Empty
MessageSujet: Juste une proposition...   Juste une proposition... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:12

Voilà, je sais que je vois grand et ce, très tôt dans l'année, mais je suis sûre que, au vu de l'envergure du projet, ce sera tout juste... surtout qu'il vaut mieux prévoir à l'avance hein...

Je me disais que ça pourrait être sympa qu'on parte un peu tous ensemble en vacances cet été... je ne sais pas trop ce que vous prévoyez mais juillet me semble assez judicieux (première ou deuxième semaine...) parce qu'après il y a toujours les vacances en famille, le travail d'été, les stages (lol!), et puis les secondes sess'. Si pas, il nous reste toujours une semaine ou deux en septembre, juste avant la rentrée (peut-être moins cher ?!).

Donc, je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais il faudra essayer de trouver une chouette destination pas trop chère (auberges de jeunesse p-ê, ou camping).

Voilà une petite idée, si jamais ça vous interesse, j'attends un peu vos réactions pour voir qui, quand, où, comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

Juste une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition...   Juste une proposition... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:31

Oui ce serait vachement cool!!! Mais moi je propose plutôt la première quinzaine de septembre pq il y a bcp moins de gens et que les prix sont en général plus avantageux!
Pour la destination: pq pas Tolède?????
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Juste une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition...   Juste une proposition... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:32

Pour moi ça va être un peu chaud peut-être début juillet mais sans oublier le festival de dour aux alentours du 15 et puis les vacs en france avec mes parents

en ce qui concerne le mois d'aout ben je pars en Allemagne jusque février Erasmus oblige...

:*
Revenir en haut Aller en bas
mondaye

mondaye


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Juste une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition...   Juste une proposition... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:17

Génial Steph je ne savais pas que tu partais en Erasmus c'est super!!!!!! Je suis super pour partir avec vous les gens si vous partez en juillet, et si pas ben je suis sure que ce sera génial en septembre aussi. Au fait faudra qu'on pense a planifier le nouvel an. On le fete ensemble? Chez moi? Autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition...   Juste une proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fOrum des Mamadunéens :: Année 2007 - 2008... c'est parti !!-
Sauter vers: