Le fOrum des Mamadunéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fOrum des Mamadunéens


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bunker droit

Aller en bas 
+3
Xiao
francoisseghers
Mad'chou
7 participants
AuteurMessage
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:43

Nous vous en avions parlé à l'anniversaire de FX. Ce 27 février aura lieu le deuxième bunker droit de l'année. Les festivités débuteront à 21h30 en dessous de la fac de médecine et fermeture des portes à 2h30.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un bunker, c'est une soirée guindaille style TD de l'ULB où les bières volent de partout. (Celles et ceux qui n'aiment pas le marché aux herbes c'est pire!)

Premièrement, niveau horaire, FX et moi avons TP jusqu'à 18h donc nous vous proposons de passer vous prendre vers cette heure-là à la gare.
De Bruxelles central:
départ 17:10 arrivée 18:09
17:20 18:18
17:40 18:39
18:10 19:09
De Bruxelles Luxembourg:
Ce sont les mêmes heures d'arrivée (on s'en doute!) donc je ne mets que les heures de départs
17:28
17:37
17:57
18:27
De Mons:
Les trains sont toutes les heures 28 et arrivent toutes les heures 31.
De Louvain-La-Neuve:
départ 17:33 arrivée 18:09 (correspondance à 17:46)
17:45 18:18 (correspondance à 17:55)
18:03 18:39 (correspondance à 18:15)
18:33 19:09 (correspondance à 18:45)

Les trains en provenance de LLN et Bruxelles arrivent en même temps si vous savez vous arranger ça serait bien si pas on attendra...

Deuxièmement, niveau dodo, je peux héberger 3 personnes (2 dans le clic clac et une sur un matelas pneumatique à apporter) à la limite 4 mais ça sera un peu serré et FX peut en héberger 2 (de préférence François et Steph a-t-il dit.. Neutral )

Troisièmement, prévoyez des vêtements et des chaussures que vous pouvez salir!! ainsi que 3 € pour l'entrée au bunker et votre carte d'étudiant

Quatrièmement, pour ce qui est de la nourriture, on mangera des frites ou qqch comme ça... et pour ce qui est de la pré-soirée, c'est chez FX que ça se passe!!

Enfin, pour ceux qui ont cours le lendemain, dites nous quand et on vous donnera les horaires de train et un petit plan pour retrouver la gare! Wink

Serait-il possible de savoir qui vient, quand et dort où avant vendredi?


Bonne semaine
Bisous!!


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisseghers

francoisseghers


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : par GPS ou la bonne vieille boussole
Date d'inscription : 04/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:41

Ouah quelle oraganisation!

(franchement Madicken!)

Ca est trs clair, il faut voir mnt si ca va etre possible de venir!

...

Je vais co mm pas rater ca du momt que jen rate pas une partie de ma matiere (désolé je commence a srtesser un peu!-)

...

ca devrait etre possib je crois
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:02

merciii mad pour ces infos, je pense que je vais venir ...
je suis tres tentee par ... euh... cette fete?! donc je ne sais pas si tu pourrais m accueillir... et pour le train je consulterai sur le net
et encore bravo pour les precisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:15

Très bien. Alors tt d'abord, Fx ne t'inquiète pas pauvre chou, je ne viendrais pas de martyriser ou te faire chier ou quoi que soit dans ton kot, ça ne m'est même pas venu à l'idée d'envisager cette possibilité. Néanmoins, la prochaine fois, toi qui te dit si chrétien (par conséquent tu dois savoir ce qu'est la morale et la politesse)et qui, je pense, se trouve intelligent (je le pense aussi), tu pourras éviter ce genre de gamineries de maternelle style "je l'invite elle ou lui, mais pas toi, parce que je ne t'aime pas!". Non ne pense pas que je me sente mal pour ce que tu as fait dire à mad, pas du tt, je trouve ça juste désobligeant. Evidemment que j'allais aller chez mad! Je sais bien que je vais plus m'amuser ac elle qu'av toi! Et évidemment que franç va chez toi, vu qu'il s'entend mieux ac toi qu'ac mad! C'est dans l'ordre des choses, et il n'est dc pas nécessaire de le dire. Voilà!

Sinon, je prends le train de 18h33 et le lendemain, je prends celui de 7h21! Voilà, à mercredi alors et bonne fin de semaine à tous.

Ah! Et au fait, je n'ai pas de matelas pneumatique! Et si jamais il ya trop de gens qui viennent dormir chez toi mad, tant pis, je ne viendrais pas ce ne se sera pas trop grave, ça me permettra de ne pas être trop crevée pour mes cours, et c'est pas plus mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:23

hello mad j ai rechefli comme dirait heloise... si jms stef ne va pas dormir chez fx, on serait a 4 chez toi... ce k j pense d etre trop... si c serait l cas, j m retire volontairement (j m adresse a helo) vu k c est moi ki orai l plus de probleme pour revenir sur mons... voila bisous a tous et toutes!!!
P.S. il faut deja convenir une date pour aller voir la piece des rhetos?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:53

le nombre de personnes ne pose pas de problème! On sait faire dormir 6 personnes en plus de nous donc ne vous inquiètez pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:39

Pour la pré-soirée, Hélo apporte la vodka moi le red bull
et vous?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
mondaye

mondaye


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:09

Bande de petits chanceux mdr! Je penserais a vous... Bon sang je viens de paumer ma carte de crédit et je suis en train de me faire le stress de ma vie... même si je l'ai bloqué probablement moins d'une heure après l'avoir perdue... Bon sang je suis une débile ya pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
francoisseghers

francoisseghers


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : par GPS ou la bonne vieille boussole
Date d'inscription : 04/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:27

Albane!
The come back!

PS: il faut tous appporter qq chose au bifor?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:48

oui c'est mieux parce que de toute façon il y en a qui oublieront
et puis s'il y a trop on gardera pour la prochaine soirée ou le prochain bunker droit le 29 mars! :p
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:07

Oui, et puis c'est pas compliqué si vs ne savez pas quoi apporter, mettez vs par deux pr faire des coktails, style Martini fiero et jus d'orange, ou même de liqueur de violette ou de framboise pr mélanger ac la vodka ou quoi!
Et puis n'oubliez pas de prendre des verres en plastiques, que l'on ne pique pas ceux de fx (d'ailleurs, si ça tombe, il n'en aura p-e pas assez!).
biz
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:56

hello mes amis... dites moi c k j doi faire... je n m y connai pas gd chose en cocktail...j en profiterai pour faire une course au supermarche avnt d vnir o soir...
de plus pour k notre arrivee puisse se coincider, je decide de prendre le train de 17h28 dns l immence espoir de pouvoir voir mes amis ki m attendnt a la gare de namur! (car je ne compte pas trouver le chemin tt seule!)
bon ben a part sac de couchache.. et ma presence ... koi d otr?
o fait merciii a mad pour l hebergement !!! jspr ke je pourrai attraper le train de 6h 29...
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:10

de rien de rien!

donc qui vient exactement?
chacha arrive à 18h30 et repart à 6h28
Hélo arrive à 19h et repart à 7h21
francesco arrive à? repart à?
stfy arrive à? repart à?
amélie???

moi j'aurais un sac de couchage et un matelas au kot au cas ou qqun n'en aurait pas ou aurait oublié....

je rappelle vieilles chaussures, vieux pull, vieux t-shirt, vieux pantalon que vous pouvez salir sans problème sont indispensables!!!!


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FX

FX


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : outsiplou lez bains
Date d'inscription : 16/01/2007

Bunker droit Empty
MessageSujet: Bunker mardi   Bunker droit Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:12

Salut à tous,

Que d'organisation !!!!

First of all précisons la chose: il ne peut y avoir de désistement pour ce bunker.

En effet, trois personnes pourront venir bien volontiers ( même Héloïse) chez moi, je dormirai chez une de mes kokoteuses, donc Xiao ou quelqu'un d'autre (évitons le subjectivisme affectant la sensibilité d'un(e) certain(e) ) TU VIENNNS. y AURA PEUT+ËTRE DES CROISSANTs AU MATIN !!
N'oubliez pas vos matelas pneumatiques ou autres.

Second point, before chez moi avant de partir...Prenez de la Gnooooollle...

Third point, il faudra absolument être dans la file à 8h !
Une file de droïde est organisée, on essaiera de vous mettre dedans (dans tous les sens du terme)!

en espérant vous voir tous et toutes dans la joie et la bonne humeur (Héloïse, m'en veux pas trop. Comprends pas trop ces petites réflexions dont tu en as le secret;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:48

pensez à consulter le forum lundi soir au cas ou il y aurait du changement
Si qq chose change mardi dans la journée, on vous avertira par sms...
je dis ça juste au cas ou
bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:46

il est 23h40 du soir, je venais de taper un texte de 10 lignes mais ca s est barre... l ordi s est deconnecte... affraid
le pire est k j n m en rappelle plus...
enfin je demandais un truc du genre je me posterai volontier pour le kot ki serait le plus pres de la gare car ca m arrangerait bien pour le lendemain... j amenerai mon sac de couchage donc no problemo
et enfin, dites moi le 'boisson' a prendre!drunken
bonne nuit les amis:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:14

FX est aussi loin de la gare que moi

c'est à dire une bonne dizaine de minutes

voilà
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:10

c'était une chouette soirée et donc il fallait qu'il m'arrive quelquechose ( c'était trop beau)

on m'a volé mon gsm ce matin dans le bus en revenant a mon kot

*déprimée*


merci encore pour hier

donc il me reste msn, le forum et hotmail pour communiquer avec vous...

merci de m'envoyer vos numéros Sad
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

Ma pauvre stifi! C'est trop bête!

A part ça, franchement, je tiens à dire que je me suis trop amusée!!!!!!!!!!!!!!! C'était franchement génial, je uis un peu crevée, mais ça va, je vais aller me coucher tôt ce soir! Wink

bizzzzzzz à tous!

P.S.: pr un autre bunker, c'est qd vs voulez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:08

je compatie ta douleur titi stifi! j ai connu jadis la meme histoire, voici mon numero (que tu es sensee de connaitre par coeur!!! lol) 0484959140
pour c ki est de la soiree, hum, sns hesitation, c etait genialissiiiiime. je me suis bien amusee sns etre bourree,comme koi... mais je suis bien fatiguee, oui. pour tout vs dire (héhé!), je suis rentree a la maison a midi et je viens de me lever! et oui, certains ont eu plus de chance que moi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
mondaye

mondaye


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:58

Lol je regrette vraiment de pas avoir été là. Enfin je ne suis pas vraiment à plaindre, à la même heure j'étais sur un superbe terrain de golf doré par le soleil de Floride. Je suis presque bronzée, c'est incroyable! A part ca, vous me manquez les gens (je sais je le dis tout le temps). Presque deux mois que je ne vous ai pas vu, et quasiment trois avant que je ne sois de retour... Enfin bon...

Sinon, Xiao, en passant, je ne te conseille pas trop de mettre ton n° de GSM en ligne comme ca lol... N'importe qui peut y avoir accès.. remarque c'est vrai que rien ne peut t'arriver, au pire on te téléphonera pour des pubs lol! Biz
Revenir en haut Aller en bas
mondaye

mondaye


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:58

P.S. Ah et au fait vous pourrez me raconter votre soirée? C'est quoi un bunker pour vous? Parce qu'au golf, ce sont des obstacles remplis de sables!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisseghers

francoisseghers


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : par GPS ou la bonne vieille boussole
Date d'inscription : 04/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:43

Mais certains en ont eu moins Xiao!

lol

Albane t'as qu'à revenir pour voir ce que c'est!

En tous cas merci mad, et fx (surtout en ce qui me concerne) pour l'INVITATION et l'ORGANISATION à cette soirée.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:38

a francois: pk ? qqn a eu moins de chance que moi?
a boune: ben s il m arrive qq chose, tu sauras par ou commencer a enqueter!
a tout le monde: cette soirée est a remettre ! (je parle du cas ou fx et mad veulent encore de nous:sunny: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunker droit Empty
MessageSujet: Re: Bunker droit   Bunker droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker Droit Namur
» bunker, jeudi 22 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fOrum des Mamadunéens :: petits délires et autres...-
Sauter vers: