Le fOrum des Mamadunéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fOrum des Mamadunéens


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bunker Droit Namur

Aller en bas 
+2
Amélie
stfy
6 participants
AuteurMessage
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:00

Je poste cet article parce que j'ai appris aujourd'hui que le bunker droit se ferait le mardi 18 mars

Moi je suis partante maintenant je laisse la parole à l'organisateur (en l'occurence FX)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:56

Stfyyyyyy !!!!! Very Happy
Et quoi, tu penses vraiment que FX va nous donner des infos sur le forum ?????????
Ou sinon, comment vas-tu ? moi je suis malade Sad je suis en retard dans mon travail pale maiiiiiiiis bon... it's life !
On va manger où samedi ??? j'aimerais bien essayer le fameux wok du Saint-Germain, qu'est-ce que tu en dis ? sinon, il reste toujours le chichi's Wink
Biiiiiiiiiiiiiiiz ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:25

je suis partante pour le bunker mais bon, il faut que nos amis aient la volonté de nous héberger, sinon, c sera impossible pour moi... sinon, stfi, pas de problème pour l enregistreur mais il faut que j le retrouve. c va etre marrant car j pense que j n ai pas effacer nos interview de l abbé de Jousse de la derniere fois... souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:46

Sad je suis fauchée vaudrait mieux un truc pas trop cher
comme le petit vietnamien sur la place par ex
je sors trop et à Bxl tout coute la peau des f***
on pourrait se donner rdv à 18h30 parce que il n'y a jamais bcp de place dans ce resto...

A propos les gens, vous êtes les bienvenus samedi!!!!


Dernière édition par stfy le Mer 20 Fév 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Mons - Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:32

ça me va! biz biz à samediiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoaland.skynetblogs.be/
FX

FX


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : outsiplou lez bains
Date d'inscription : 16/01/2007

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:44

Salut à toutes et à tous,

Finalement j'ai opté pour le forum pour vous exposer l'organisation de ce bunker du 18 mars!!

1°) Dites moi clairement qui vient ou ne vient pas. Pas de place à des "peut=être" ou à des "je sais pas je verrai".

2°) Il y a certes plus de place dans ma chambre cette année, néanmoins je comptais inviter une ou deux personnes en plus. Je compte sur l'hospitalité de Madicken si ma chambre se montrerait trop petite pour nous loger tous. Mad,puis=je compter sur toi ou pas?

3°) Je vous conseille d'arriver tôt (18h sur Namur)car cette année le système 4 droïdes et un nondroïde ne marche plus. Navré vous devrez allez dans une autre file!! Je comptais me poster vers 2Oh 30 devant le bunker qui sera bourré à craquer!! L'attente nous fera en peu de bien!!

4°) Prenez vos affaires ( vêtement de guindaille, matelas, sac de couchage, brosse à dents, pijama en accessoire:) etc..)

5°) Qu'est=ce qu'on se fait comme bouffe?? des pâtes? Qui dit mieux?? Faut bien manger avant un bunker! Enfin pas trop quand même!!

6°) C'est mon dernier bunker de l'année, je compte le faire dignement, le lendemain jai pas cours donc grasse mat assurée (à moins qu'il y ait encore des fadas qui se lèveront à 5h30 du mat pour aller aux cours!!)

7°) Désolé de paraitre si directif, mais à l'approche de la revue j'ai pas bcp de temps à moi. Je veux juste que les choses soient les plus claires possibles.

8°) Dans la joie et la bonne humeur, je vous attends avec impatience,

Votre dévoué,

Fx

P.S.: si vous avez un souci, don't hesitate: call on me, call on me:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:25

cher F-X
ton msg n peut pas etre plus clair... pour ce qui est de ma part, j irai au bunker du 18. Il reste à savoir si il y aura de la place chez toi ou chez mad... pr ce qui est du lendemain, j n sais pas si j sècherai mes 2 premières heures ou pas mais j aimerai faire mon possible pour assister o cours... si pas, tanpis!
que tout se passe o mieux pour votre revue!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:22

Hello FX

premièrement: Je VIENS! :p
deuxièmement: j'ai cours à 16h le lendemain donc grasse mat' aussi!
troisièmement: je serai au rendez-vous à 18h même plus tôt si vous le voulez et je peux faire à manger si ça vous dit!
quatrièmement: j'aurai matelas et sac de couchage
et finalement: je compte aussi faire ce bunker dignement!!

=> en bref je suis hyper motivée pour le bunker!!

ps: à combien est l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'chou

Mad'chou


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Mons/Namur
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:06

Il est fort peu probable que je fasse le bunker. J'ai un week-end très chargé plus la revue lundi ça fait beaucoup.
Je préfère donc ne pas m'engager pour le logement. désolée.

L'entrée du bunker, c'est 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:05

dans le pire des cas, je prends une douche chez Fix et je prends le premier train...
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mons/L-l-N
Date d'inscription : 03/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:44

J'y serai aussi! Wink Et de tte façon Fix, si t'as plus de place ds ta chambre, moi je m'en fous je peux très bien dormir sur le pallier! tongue
Je suppose qu'une petite bouteille est la bienvenue?

bizbiz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:07

comme hélo a dit, ca ne me derangerait pas de dormir sur le pallier mais si ca ne va vraiment pas pour le logement, j m retirerais du bunker! voilà! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
FX

FX


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : outsiplou lez bains
Date d'inscription : 16/01/2007

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:29

Salut à tous,

Merci de vos réponses! Rendez-vous mardi aux alentour de 18h à la gare!! Je vous atttendrai.

Pas de prob pour le logement. J'ai une amie qui viendra peut-être aussi dormir avec nous! Nous serons donc 5! ça ira je pense! Quel harem, c'est incroyable!!! Bon assez ri bonne soirée bon WE! Et see you soon!!

FX

P.S.: pour la bouffe vous ne m'avez pas répondu?? Quid alors?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:21

super FX! je serai au rdv le mardi a 18h!!!!
A bientot!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stfy

stfy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:06

moi je veuxbien faire à manger

pour ce qui est des courses, dites moi quoi!

il n'y a pas un colruyt à Namur? je pourrais venir plutôt pour t'aider...

bisou et à mardi les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao

Xiao


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:05

Que voulez vous comme "boisson(s) Razz "?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunker Droit Namur Empty
MessageSujet: Re: Bunker Droit Namur   Bunker Droit Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker Droit Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker droit
» bunker, jeudi 22 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fOrum des Mamadunéens :: Année 2007 - 2008... c'est parti !!-
Sauter vers: